ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

20-04-11

[DL] Mentes en Shock

Vous vous souvenez de ma déception devant le générique prometteur mais jamais abouti de Mental ? Eh bien avec Mentes en Shock, j'ai ma revanche. Et quelle revanche, puisque non seulement le générique est bon, mais en plus, on parle ici d'un remake de Mental ! C'est comme avoir vu le brouillon et assister au chef d'oeuvre final !!!
Bon j'exagère un peu parce que, quand même, le pilote reste assez moyen (encore plus moyen que ne l'était le pilote de Mental, si ça a du sens), et que le cast est pas terrible. Mais bon, restons sur le générique, voulez-vous ?

MentesenShock
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Quand je m'ennuie, je fais une playlist avec des génériques qui vont bien ensemble. Depuis que j'ai mis la main sur celui de Mentes en Shock, il a aussitôt rejoint celui de Huff avec lequel il partage le même univers étrange, trouble et un peu onirique. La musique est plus rythmée, c'est sûr, mais je trouve que ces deux thèmes forment un joli duo.

J'ai aussi une pensée pour les gens comme Nakayomi, qui vont se découvrir de soudains et tout-à-fait compréhensibles atomes crochus avec la série en voyant ce générique. On ne pourra pas dire que je ne fais pas ce qu'il faut pour vous donner envie de tenter le coup. Pis franchement, si vous avez vu le pilote de Mental, vous pouvez voir celui de Mentes en Shock, ya pas grande différence.
A part peut-être l'annulation ; ça, il faudra surveiller. Maintenant vous savez .

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (mais qui aiment bien Alejandro Tous) : la fiche Mentes en Shock de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 00:04 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags : , ,