ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

20-04-11

[DL] Danni Lowinski

Un jour je me sentirai le courage de regarder Danni Lowinski, mais je vous avoue qu'après des années à suer sang et eau sur mes tables de déclinaison allemande m'a un peu vaccinée sur les bienfaits de la VO germanique. Sans compter que je n'ai visiblement pas assez bien bossé, parce que même pour traduire des news, j'en chie, et j'étais meilleure à l'écrit, alors imaginez ce que c'est pour moi que de regarder un épisode de série allemande. J'ai tellement été traumatisée que j'en arrive à préférer regarder des séries en danois ou flamand et "utiliser" mes notions d'allemand pour comprendre, plutôt que vraiment regarder une série d'outre-Rhin. C'est pour ainsi dire psychologique plus qu'autre chose.

DanniLowinski
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Bon, reste que le petit générique de Danni Lowinski est mignon tout plein, il rend ce petit bout de femme sympathique et lui confère un côté "madame Tout-le-Monde" appréciable. Savoir que c'est la CW qui planche sur un remake me ferait presque blêmir.
Cela dit, puisqu'on est entre nous ici, je peux bien vous le dire : je trouve que la "chute" du générique gâche tout, et lui confère un côté nunuche franchement dommageable. J'aimais mieux les petits sourires et autres regards de connivence qui truffaient le reste du générique. Ptet qu'ils l'ont changé en seconde saison ? J'ai pas encore jeté un oeil...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Danni Lowinski de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 00:13 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :