ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

19-04-11

[DL] Filhos do Carnaval

Je vous propose Filhos do Carnaval un peu comme je vous propose Dong Yi : avec la parfaite conscience que tout cela apparaitra comme un peu cliché pour ceux qui aborderaient, pour la première fois, le générique d'une série étrangère, ici le Brésil. Parce que comme par hasard il y est question de... carnaval, c'est bien je vois que vous êtes attentifs.

D'un autre côté : chaque chose en son temps. Alors qu'avec le Danemark, il a fallu que je vous poste le générique de Den Som Draeber pour réaliser que vous n'aviez encore eu le générique d'aucune série policière danoise, parce que je voulais dépasser le cliché, il vaut mieux au contraire partir de l'évidence pour détailler les exceptions.

FilhosdoCarnaval
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais personnellement, si j'ai un faible pour le générique de Filhos de Carnaval, c'est pour son ambiance moite et surtout, sa musique envoûtante. Il y a des génériques dont on écouterait bien volontiers une version longue, celui-ci en fait partie sans hésitation à mes yeux.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Filhos do Carnaval de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:55 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags : , ,