Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
20 avril 2011

[DL] Go Girls

Le générique est sans prétention, et si j'en crois mon expérience du pilote, la série n'en a pas plus. Pour autant, Go Girls est une dramédie fraîche et sympathique, et ce petit générique coloré et ensoleillé lui va comme un gant. Le travail de présentation est simple, mais efficace, et on sent bien l'ambiance d'amitié qui unit les personnages, alors que dans tant d'autres séries il semble plaqué. Les photos sur la fin du générique renforcent cette impression, je pense.

GoGirls
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Bon, puisque je n'ai pas l'intention d'y consacrer tout un post, autant revenir deux secondes sur le pilote : le personnage masculin n'a aucun intérêt, mais son petit coup de coeur pour l'une des trois girls est amusant, et les filles sont pétillantes et charmantes, dépassant largement mes espérances. En particulier, Cody est un personnage moins stéréotypé que les autres, et j'ai beaucoup aimé son obejctif (puisque chacun des protagonistes a un an pour changer sa vie dans le sens qu'il désire le plus au monde), loin du personnage butch qui lui incombait. Britta est pleine d'énergie et de charme (et j'ai adoré la façon dont Kevin nous l'a présentée !), c'est un plaisir, et Amy, eh bien, elle est adorable, naturellement, mais c'est sans fausseté. Donc si vous voulez passer un petit moment mignon et sans conséquence, Go Girls, c'est la suggestion du jour.
Après, je vous avoue que, malgré une petite hésitation, je ne reviendrai probablement pas à la série, parce que j'ai pas non plus l'impression d'avoir sous les yeux un truc exceptionnel, même si j'aime bien le concept.

Un générique ET une mini-review, que demande le peuple ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Go Girls de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité