Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
16 décembre 2010

Tout ça ne me semble pas très naturel

Voilà. Alors. Ce qui va se passer, c'est que vous n'allez pas faire de commentaire sur le choix de la série pour ce nouveau post La une est à VOUS. Comme ça déjà c'est clair. Parce que je suis très consciente d'une part que j'ai passé les 29 dernières années de ma vie à critiquer la CW (si-si, 29, absolument), et d'autre part que je vous demande de faire beaucoup pour me convaincre.

Mais voilà, je vous l'ai dit : en ce moment je ne sais pas trop dans quoi me lancer, j'ai envie de rien, j'en arrive même à regarder des films (au moins quatre ou cinq depuis le weekend dernier !). Je sais pas quoi faire de ma télécommande, et je sais pas, je suis tombée sur une photo, une news, quelque chose, j'imagine, il y a bien dû y avoir quelque chose, toujours est-il que dans le train, je me dis : "ou sinon, je pourrais aussi redonner une chance à Supernatural".

Ah, en fait c'était ça la technique : me laisser me désespérer devant des séries très courtes, pour ensuite pouvoir me proposer une série de plusieurs saisons que sans ça je n'aurais jamais retestée ! Bien joué !
Bon, tout ça ne répond pas à ma question...

Dois-je (re)regarder Supernatural ?

PasTresNaturel

Les pour :
- je suis désespérée. Rien que ça, ça devrait aider.
- je lis La Sorcière qui me fait toujours croire que c'est une série avec une super mythologie, des personnages (surtout un) bien torturés, et des mecs pas trop mal (pas ma came, trop jeunes, mais je ferai un effort d'imagination). Après tout, elle avait raison pour Doctor Who.
- comme Friday Night Lights, ça fait partie des séries dont j'ai vu le pilote ya des siècles et que je n'ai pas aimées, mais dont je me dis, vu ce que j'en lis, que je passe quand même probablement à côté de quelque chose.

Les contre :
- quelque chose me dit que je dois m'attendre, une fois de temps en temps, à des dents. Appelez ça une intuition...
- d'une façon générale je me méfie comme la peste des formula shows fantastiques et de leurs monsters of the week.
- il y a quelques temps, je vous avais raconté avoir vu le pilote de Supernatural il y a des lustres, et ne l'avoir pas aimé. L'un de vous, je sais plus qui (je m'en excuse), m'avait alors rétorqué que j'avais bien fait de ne pas continuer vu que c'était le meilleur épisode de la série. Forcément, ça refroidit !
- l'étiquette CW, les ptits mecs en jean, la réputation de la série... j'ai l'impression de ne pas être dans la cible.

Mais enfin, bon, si je dois donner une chance à cette série, une nouvelle chance du moins, c'est un peu maintenant ou jamais. Dans une phase un peu faible pendant laquelle j'en suis réduite à me repasser l'épisode de Miranda de cette semaine (certainement le pire de tous, en plus). Voyez, chuis fragile, c'est maintenant, faut profiter que je suis vulnérable. Vais-je changer d'avis sur Supernatural ? Bah ça, c'est à VOUS de m'en convaincre.

Publicité
Commentaires
A
Okk Lady je pense aussi que c'est pas ton genre de série mais franchement tu peux vite tomber amoureuse de la série. C'est vrai que la S1 est très MOTW mais à partir de la S2 c'est la mythologie qui s'installe jusqu'à la S5 et qui a des répercussions sur la S6... pour ce qui est de ta phobie pour les vampires et le zombies euhh Supernatural se moque d'eux justement, il y a de l'humour, la relation entre les deux frères, la relation entre les frères et leur Papa, l'Impala ^^, la musique....bref Supernatural c'est voir!!
K
Lol, je ne voulais pas du tout t'attaquer, juste défendre mes chouchous, évidemment par écrit mon ton humoristique n'est pas passé, désolée !
L
Allez je fais amende honorable, je viens d'en regarder quelques scenes sur youtube et je reconnais que malgré mon souvenir, ça ne ressemble pas à Charmed.... C'était méchant de ma part.
L
Autant pour moi, tu mentionnes la réalisation... Disons que je n'ai pas du tomber sur la bonne saison...
L
Je peux même le balancer deux fois. Supernatural m'a fait penser à un Charmed qui se déroulerait la nuit.<br /> Deux frères américains insipides combattent des forces du mal grand gignolesques façon "monstres de la semaine". Des fins heureuses, du mélo, des bons sentiments...C'est comme ça que je l'ai vu et je ne lis pas plus d'arguments dans ton commentaire que dans le mien.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité