Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 septembre 2010

La une est à VOUS

Ah, curiosité chérie !!!
...Ne prenez pas peur. Je ne vais pas une fois de plus vous dire combien il est bon d'être curieux, combien il est agréable de faire des découvertes, combien il est important de regarder plus loin que le bout de sa télécommande, et je ne vais pas vous recommander une fois de plus une série venue d'un pays que vous ne saviez même pas situer sur une carte voilà 10 minutes.
Pas aujourd'hui en tous cas.

Non, aujourd'hui, c'est vous qui allez me rendre curieuse. Oui, vous là, pas votre voisin, pas le lecteur qui passera après vous, VOUS. Car si j'essaye souvent de vous dire ce que moi j'ai pensé d'un pilote, ou d'une série, ou parfois d'un film quand mon emploi du temps le permet, ce qui ressemble un peu à une façon de vous le "vendre" notamment quand j'ai aimé, je me suis dit que vous pourriez en faire autant, me renvoyer l'ascenseur en quelque sorte.

Voici donc l'ouverture d'une nouvelle rubrique destinée entièrement à cet objectif : c'est vous (pas le chat, pas le cousin germain de la concierge, VOUS) qui allez me dire si je dois ou non regarder le pilote d'une série donnée. Car en tant que pilotovore, et parce que je suis convaincue que c'est par là que tout visionnage d'une série devrait commencer, c'est tout naturellement ce que j'ai envie de proposer.

Dans la rubrique La une est à VOUS, je vous nommerai donc une série dont je sais que je peux voir le pilote par un moyen plus ou moins hadopien, avec mes appréhensions et mes attentes, et ce sera à vous de me dire si c'est une bonne idée ou pas. C'est un peu votre réponse à la rubrique lady's reasons why not, en espérant qu'une fois de temps en temps j'aie quand même des réponses m'encourageant à regarder un pilote, et pas juste des raisons de m'en décourager !

Traditionnellement, ce post d'introduction d'une nouvelle rubrique ne sert à rien d'autre mais est un peu plus long. Exceptionnellement, comme c'est vous qui allez faire tout l'intérêt de cette rubrique, pas la peine que j'essaye de vous vendre le truc, puisque c'est au contraire vous qui allez me convaincre !
Donc : premier post de La une est à VOUS, dans un instant.

Publicité
Commentaires
L
Pas besoin d'être pilotovore : tu peux très bien avoir vu toute la série ! :P
N
Chouette rubrique, j'aime beaucoup l'idée ! Cela dit je ne me mettrais pas dans la catégorie des pilotovores, je ne te serais pas d'une grande aide je pense... Mais sait-on jamais...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité