ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

05-09-10

[DL] The Good Guys

Bon, moi, la flicaille, je vous l'ai dit, je commence à en avoir jusque là. Du coup, The Good Guys, non, vraiment, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces. Au lieu de ça, je me garde le pilote (et plus si affinités) pour plus tard, quand je serai dans une phase où je ne me sentirai pas autant envahie (mais par les temps qui courent, pareilles phases sont rares, il est vrai). Nan mais, juré, dans quelques semaines. D'ici la fin de l'année. Promis, avant que la série soit retirée de l'antenne, en tous cas.

TheGoodGuys
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

...Mais faut pas que ça m'empêche de profiter d'un excellent générique quand il se présente ! Et avec ma manie d'aller découper les génériques de tout ce que je cagoule (tout en fermant les yeux et en me bouchant les oreilles dans l'intervalle pour pas me gâcher l'effet de surprise), j'ai eu tôt fait, quasiment dés que la série a commencé sa diffusion, d'aller récupérer le générique et de me l'envoyer tranquillement derrière la cravate.
Comme j'ai bien fait.

The Good Guys possède un excellent générique, identité visuelle immédiate, musique entrainante et inoubliable (j'ai déjà développé un tic), c'est juste parfait. Je vais vous dire, si la présence de Bradley Whitford n'y suffisait pas (dans un monde alternatif, je veux dire, hein, on imagine), ce générique serait un excellent argument pour se mettre à la série. Je sais, un bon générique, ça veut pas dire que la série sera bonne, on l'a souvent vu, mais il n'empêche, ça donne envie.

J'ai toujours sur que j'allais y venir. J'ai juste besoin que ça se fasse dans de bonnes conditions.
Yeah yeah, oh oh, oh no !!!

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Good Guys de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:18 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :