ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

05-09-10

[DL] Huge

On avait presqu'oublié ce que c'était que de se laisser aller en toute simplicité à s'attacher à des personnages humains, pour ne pas dire universels. J'ai peut-être la mémoire courte, vous me direz, mais l'impression a été persistante cet été tandis que je fondais devant Huge, une série dont l'authenticité se fait rare de nos jours.

Huge
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Du coup, le générique n'est peut-être pas absolument marquant, mais avec sa formule de journal de bord rempli de souvenirs, il nous servira à nous rappeler, pendant les gris mois d'hiver et/ou quand la série sera définitivement annulée, combien il a été touchant de partager ces quelques semaines avec des adolescents qui, au moins en-dedans, ressemblaient plus à des adolescents que ceux de n'importe quelle autre série du moment.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Huge de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 21:52 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :