ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

05-09-10

[DL] Lockie Leonard

Ça m'a pris un peu de temps pour réussir à cagouler cette série, mais finalement le pilote était mignon. C'est pas tout-à-fait comparable à Malcolm, mais c'est quand même un peu la même école : une famille et des situations barges, mais un gamin tendrement réaliste, partageant des émotions finalement universelles.

LockieLeonard
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le générique appartient à cette race qui a choisi de servir d'introduction autant que d'identité à la série : on rappelle le déménagement dans un trou perdu, l'entourage avec son rôle dans la vie de Lockie, et du bleu, beaucoup de bleu, rapport au fait que Lockie est passionné de surf et que ses parents ne sont pas sadiques au point de l'avoir fait déménager en plein cœur du bush. Et je suis sûre que ça, ça serait pire que d'habiter dans un marais...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Lockie Leonard de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 21:41 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags : ,