Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
25 juillet 2010

[DL] GOLD

Nan mais ça va, je tiens bon. J'ai juste une terrible envie de regarder GOLD, mais à part ça, ça va. Les sous-titres vont forcément sortir à un moment, pas vrai ? Donc voilà, j'attends. Et ça me rend pas du tout nerveuse, absolument pas ! Je ne passe pas quinze fois par jour devant le pilote que j'ai cagoulé en me disant que je pourrais essayer de voir si je comprends sans les sous-titres, pour finalement me raviser et attendre. Et je n'ai pas passé tout le pilote en vitesse rapide tout en fermant les yeux pour parvenir au générique. Mais non.

GOLD
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

En plus, ce générique confirme mes espoirs sur l'intérêt de GOLD, et sur sa thématique de la mère exigeante qui attend trop de ses enfants ; il y a toute une enfilade de scènes que je trouve potentiellement puissantes, et qui, au milieu de toutes les autres sur la compétition et l'esprit olympique, forment un contexte solide et attirant.
Très attirant !

Pis je trouve marrant le choix de la chanson, aussi. Vous ça ne vous frappe peut-être pas, mais GOLD, série avec Yuuki Amami, a un générique interprété par Superfly. Tout comme BOSS, série avec Yuuki Amami, avait un générique interprété par Superfly ! D'accord, la chanson est ici moins percutante, mais globalement c'est quand même du bon.
Rha punaise, mais ils attendent quoi pour la sous-titrer, cette série ? Je sais bien, les audiences baissent à vue d'œil, mais c'est quand même une série avec Yuuki Amami dans le rôle principal, quoi !!!

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche GOLD de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité