Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
8 juillet 2009

[DL] Jesse

Nan mais en fait, je regarde Christina Applegate depuis vachement longtemps ! Je me rappelle que lorsque France 2 a diffusé Jesse, c'était pendant l'été 2002 je crois, et... enfin ma vie ne vous intéresse pas mais en gros c'est aussi l'été où, sous le choc de la découverte de Band of Brothers, j'ai voulu lancer avec ma soeur un fanzine et ces deux séries étaient justement au sommaire. C'est dire si on n'est pas plus jeunes après avoir parlé de Jesse.

Jesse
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Quand on voit ce générique aujourd'hui, on a tout de suite l'impression de voir l'ancêtre de Ce que j'aime chez toi, non ? Je trouve ça absolument frappant. Je me demande ce que j'en pensais à l'époque où je l'ai découvert... c'est dur de se souvenir.
Comme j'ai dû regarder trois épisodes différents pour parvenir à ce résultat (et pourtant c'est pas la panacée), j'ai eu une vague de nostalgie. Je ne me rappelais pas à quel point les frères de Jesse étaient drôles ! Bon, certaines choses ont vieilli, mais dans l'ensemble c'est sympathique. Encore une série où l'héroine est abimée par la vie mais essaye d'en rire. Voir Michael Weatherly jouer les ex-maris indignes, c'était assez puissant, quand même...
Qui saura dire pourquoi je suis prise d'une subite envie de farfouiller pour trouver le générique des Anges de la Ville ?

Et pour ceux qui manquent cruelllement de culture : la fiche Jesse de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
J'ai beau avoir revu la série y'a pas longtemps sur la TNT (Europe2 TV peut-être), j'avoue que je suis incapable de me souvenir des épisodes ! :P Juste que dans l'ensemble, j'apprécie assez la série (et j'ai aussi trouvé qu'il y avait des petits airs de Ce que J'aime Chez Toi)... Avec une préférence pour la première saison (et les tenues des serveuses adorables ! lol).<br /> En tout cas, c'est avec cette série que j'ai beaucoup apprécié Christina Applegate (non, parce que désolé, mais Marié 2 Enfants... Brrrr)
L
Alors que moi, l'épisode qui m'a marqué, c'est celui qui se déroule "Comme dans un film noir". D'ailleurs c'est de celui-là que vient le générique, c'est dire s'il était resté à portée de main. Et il faut que j'en vérifie les crédits, d'ailleurs, parce qu'on dirait bien qu'on y voit la geekette de NCIS.
S
Je me souviens juste d'un épisode où elle se coince une cacahuète dans une narine pendant un rendez-vous. =D<br /> <br /> Cela devait être dit. ^^
L
Faudra un jour que je vous raconte mon histoire à retardement avec Mariés, Deux Enfants en effet.
F
Si Jesse ne te rajeunit pas, avec Mariés 2 enfants, j'ai déjà un pied dans la tombe !<br /> Je n'ai jamais regardé Jessie parce qu'à l'époque où j'en ai entendu parler c'était la fin de Friends et je ne voulais pas tourner la page, donc je ne voulais pas voir "la nouvelle série des créateurs de Friends". Mais j'adore tellement Christina Applegate que je devrais aller faire un tour du côté de Jessie (c'est bon maintenant, y'a prescription!).
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité