ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

08-07-09

[DL] La Famille Green

Une fois par décennie, il y a une série qui apparait et disparait presque dans le même temps, et qui pourtant parvient à parler de la famille sous tous les angles, et avec justesse. La famille ni trop parfaite ni trop cradingue, où chaque personnage est bluffant de justesse, et où trois générations cohabitent tant bien que mal, pour moi, c'est La Famille Green. Vous ne connaissez pas ? Vous ratez. Mais heureusement, je suis là pour vous en parler.

LaFamilleGreen
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je sais ce que vous pensez. "Il est nul ce générique". J'ai jamais dit le contraire. Mais quand comme moi on regarde Anne Hathaway avec tendresse aujourd'hui, parce qu'on l'a connue avec un gros pif et en train de jouer les ados un peu bêcheuses, on ne peut que l'aimer pour ce qu'il représente. Après tout ça sert aussi à ça, un générique. Ce n'est pas tant sa qualité que l'univers auquel il nous renvoie qu'on aime.
Et en plus, le générique de fin, qui est la version longue de ce qu'on entend ici, est super efficace.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche La Famille Green de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 19:47 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :