Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 juin 2009

Tweet it or Break it...

On remet ça ! Dans 30 minutes, freescully et moi-même regarderons en direct et en simultané le pilote de Make it or Break it, avec suivi sur Twitter de nos impressions en temps réel.

Nous l'avions déjà fait pour HawthoRNe, on va essayer avec encore plus merdique... histoire de rigoler un brin. Je rappelle que pour suivre nos impressions, point n'est obligatoire d'avoir un compte Twitter (même si c'est plus pratique), il suffit d'aller sur nos profils de rafraichir !

lady_2009_bigger           Logo_bigger   

Bon par contre, je vous préviens, j'ai des soucis de clavier, il faudra me pardonner les fautes de frappe...
On se retrouve dans quelques minutes, si vous voulez regarder avec nous, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité