ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

28-06-09

[DL] Make it or Break it

On a un don, avec freescully, c'est pas possible. On fait qu'à moitié exprès, en plus. Pour nos Twittereviews, on choisit toujours des merdes pas possibles. Cet après-midi avec Make it or Break it, on a vraiment touché le fond (ou du moins, une part de moi l'espère). Nous avons pourtant des goûts assez différents mais rien à faire, ni l'une ni l'autre n'avons été convaincues par la série.
On n'en attendait pas grand'chose, et on a quand même réussi à être déçues... c'est fort quand même !

En toute logique, je ne vais donc pas me fendre d'un post pour vous dire en 50 000 caractères ce qui a été dit dans cette intro, franchement, en comparaison, je préfère les téléfilms sur la gymnastique (variante : la danse classique), on signe pour 1h30 au pire, et après on est libérés. Ils vont tenir toute une saison avec ça ? Si j'étais masochiste, je continuerais à regarder rien que pour vérifier comment ils vont s'en tirer pendant tout l'été sans le moindre scénario.

MakeitorBreakit
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et le générique.. pfff, c'est désoeuvrant les génériques en ce moment. Pour un qui tient à peu près la route, au moins une dizaine de déceptions. Là non plus, c'est pas comme si on était en droit d'espérer en un miracle, à la limite le générique est plus réussi que la série, c'est vous dire, m'enfin franchement ça donne pas envie d'être aimable des cochonneries comme ça. Des justaucorps moulants, des jambons qui remuent, et un fond noir. Punaise, c'est aussi captivant qu'un PV des Morning Musume...
Je retire ce que j'ai dit : au moins, une fois de temps en temps, la musique des Morning Musume est sympa. Ce n'est même pas le cas ici.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (vous ne loupez rien, si ça peut vous consoler) : la fiche Make it or Break it de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 19:35 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :