Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
23 janvier 2009

Pushing DVDs

Mon anniversaire approche, et les tractations entamées il y a plusieurs semaines, infructueusement hélas, ne sont toujours pas finies...

PushingDVDs_1

PushingDVDs_2

PushingDVDs_3

PushingDVDs_4

PushingDVDs_5

PushingDVDs_6

PushingDVDs_7

PushingDVDs_8

PushingDVDs_9

PushingDVDs_10

PushingDVDs_11

PushingDVDs_12

PushingDVDs_13

PushingDVDs_14

PushingDVDs_15

PushingDVDs_16

La suite au prochain épisode, le 1er février.
Si Dieu le veut.

Note : aucune mère n'a été maltraitée durant la rédaction de ce post...

Publicité
Commentaires
F
:D j'ai une tante comme ça qui trouve qu'offrir un DVD ou un CD c'est pas original et elle veut absolument offrir un truc original...<br /> Tu as prévu combien de tartes pour ton anniversaire ? C'est une livraison spéciale du Pie Hole ? ;)
N
Eh bah dis donc, heureusement que j'ai pas tant de problèmes avec mes listes et mes cadeaux (parce que y'a aussi un peu que des dvd -beaucoup de séries- dessus)... Pfiouh...<br /> Sinon, j'adore les indices subtils pour faire le forcing ! :D (Mais peut-être eut-il fallu qu'ils aient regardé pour les comprendre ? Ca vient p'têt de là finalement ! :P ).
L
Pour la liste, en fait, ce sont eux qui m'ont forcée à y mettre d'autres trucs que les DVD déjà à Noël, parce que l'idée de m'en offrir leur fait horreur.<br /> Je pense que je suis adoptée.
J
J'ai failli pleurer de rire en lisant le passage de la lingerie néerlandaise...<br /> Tu as un sacré sens de l'humour et de la répartie ! :D
J
Tu as bien compris : il faut te cultiver et abandonner les séries TV... ou te mettre au néerlandais... ^_^<br /> Mais j'ai une question : à quoi sert ta liste ? ;)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité