ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

26-12-08

Et le pire, c'est que j'y ai vraiment cru

Cette année, ma liste de Noël n'était pas longue, mais elle était détaillée. Une sorte de deux en un incluant un tutorial, si vous voulez. Hélas, le vieux barbu ne m'a pas offert la seule chose qu'on pouvait m'offrir pour me faire plaisir, cette année, en dépit de mes indications pourtant si précises. J'ai réalisé que tous les autres cadeaux de ma liste ne m'auraient pas autant plu que celui-ci, même s'ils m'avaient tous été offerts.

Mais il y a des gens, on a beau leur donner toutes les indications, ils s'entêtent à mettre à côté.

PieNoel

J'avais pourtant bien spécifié :
"Cher Pie Noël, pour le 25 décembre, je voudrais un renouvellement surprise ; pour ce faire, contacte Variety et TVGuide pour leur dire que finalement, tu as réfléchi et vu que les signatures de la pétition ont plus que quintuplé en un mois, depuis l'annonce, tu t'es ravisé ; puis fais vite signer des petits contrats à tout le monde pour que, quand la série de David E. Kelley subira d'invariables changements de casting (Kelley, on l'aime aussi pour ça), tout le monde n'ait plus qu'à retrouver le chemin du Piehole..."
Mais rien à faire.

Avec le décès d'Eartha Kitt, c'étaient vraiment les plus mauvaises nouvelles de ce Noël.

Posté par ladyteruki à 11:02 - Point Unpleasant - Permalien [#]
Tags :