Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
19 janvier 2009

[DL] Dr Doogie

Quand on redécouvre des séries qu'on n'avait pas vues depuis plus d'une décennie, peut-être même deux, c'est qu'on a l'impression à la fois d'être en terrain connu, et de ne rien savoir. C'est exactement mon ressenti depuis que je m'empiffre d'épisodes de Dr Doogie, dont voici le générique... moins orchestral que dans l'extrait de Saturday Night Live que je vous proposais hier.

DrDoogie
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Neil Patrick Harris fait vraiment partie de ces mecs qui se bonifient avec l'âge, parce que j'aurais vraiment pas parié sur lui en le voyant gamin.
Ce générique est vraiment étrange, parce que musicalement, il donne plutôt une impression de mystère qu'autre chose... alors que côté images, c'est généralement plutôt bon enfant. Le mélange donne un ton vraiment à part, non ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Dr Doogie de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est probablement pas une liste extensive mais c'est un début.
N
@lady : Ah la vache, on trouve même ce genre de chose sur Wikipedia... o__O Ben dis donc... (Je m'en vais étudier cette liste de près... :P).<br /> Merci pour le lien... :D
L
"infos people" : oxymore.<br /> Tu crois qu'une source d'"info people" nous l'aurait dit ? J'ai un gros doute.
S
Ouh là, je suis totalement à la masse, il faut que je me mette aux infos people, moi =D<br /> Plus que d'apprendre que Daniel Davis est gay, c'est le fait d'apprendre qu'il n'est pas anglais qui me surprend le plus ^^
L
Je te comprends Naka, j'ai eu le même effet de surprise quand je l'ai appris il y a quelques mois pour Daniel Davis (Niles d'Une Nounou d'Enfer).<br /> Tiens, pour ne plus jamais être pris au dépourvu, voilà un coup de main :<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Gay_actors_from_the_United_States
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité