Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
16 janvier 2009

[GAME] Allô maman, ici acteur

Eh bien eh bien eh bien... on veut me donner du fil à retordre en vous y mettant à trois pour remporter mes fameux cookies à la myrtille. Encore raté, j'ai une solution simplissime dans ce genre de cas !

Cookie_NakaEskeScarlatiine

Félicitations, donc, à nos trois gagnants... c'était laborieux mais il fallait quand même du mérite pour trouver les noms de trois acteurs dont l'heure de gloire est probablement devant eux.

D'ailleurs ça m'a bien amusée, ce petit exercice. Que pensez-vous de se trouver un autre thème tordu, pour pimenter un peu le jeu ?

Le thème du jour est donc : mais qui sont ces acteurs ? Et pour quelles séries sont-ils connus ?

Pour la série, vous pouvez aussi bien suggérer une série dans laquelle ils avaient la bouille ci-dessous, ou une série dans laquelle on les a connus adultes, puisque tous les trois ont été acteurs dans leur enfance ET à l'âge adulte. C'est dire si vous avez du choix. Et puis, franchement, ils ne sont pas si difficiles, cette fois...

Round6_1 Round6_2 Round6_3
Raven-Symoné
(The Cosby Show /
Phénomène Raven)
Jason Bateman
(Family Ties /
Arrested Developpement)
Alyssa Milano
(Madame est Servie /
Charmed)

Et pendant que vous potassez ça, moi, je file voir la suite de Jekyll ! Bon courage à tous !

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben trop tard... Heureusement que j'ai eu une part du cookie précédent (miam, merci)...<br /> Cela dit, je crois que je n'aurai reconnu qu'Alyssa Milano...
J
Je suis content que tu aimes cette série, mais Je suppose qu'il va falloir attendre la mi-février pour lire tes impressions sur JEKYLL... ;)
J
Pour moi, Jason Bateman restera toujours Doug Wainwright... ^_^
S
Et sympa le cookie =D
S
Mais euh, si j'avais su, j'aurais attendu avant de prendre ma douche ! <br /> <br /> Et Jason Bateman, c'est James Cooper Ingalls ^^
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité