Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
17 janvier 2009

Cinq génériques à cause desquels ta mère ferait bien de se planquer, sinon tu la vendrais !

C'est le weekend, j'ai eu une dure semaine, et j'ai eu envie d'un titre comme ça. Cherchez pas.

Suite à une conversation avec un certain inconnu (pas encore illustre) qui conviendra avec moi qu'un générique est parfois une denrée bien rare, parfois même impossible à débusquer, et aussi parce que je ne me remets pas de la perte de tous mes génériques videos, et qu'il m'est infiniment difficile de remettre la main sur certains (dans ce cas, comme par hasard, ce sont ceux qui importaient le plus qui sont les plus difficiles à retrouver), je me suis remise à penser à ces génériques que j'aime écouter mais que je n'ai pas, ou plus, en video, et mon cœur en saigne de désespoir, le téléphone pleure, enfin, vous saisissez l'idée quoi.

Brooklyn Bridge

Cop Rock

Enquêtes à Palm Springs

The War Next Door

Une Maman Formidable

Voici donc 5 génériques à écouter encore et encore (je ne m'en prive pas), et si vous les avez au format video, ne serait-ce qu'un seul d'ailleurs, j'ai une mère de 55 ans, bon état général, moteur d'origine, à troquer en échange, les frais de port sont pour moi. Ça me semble un deal honnête.

Et comme je m'en morfondais ya pas si longtemps, si vous avez celui d'Inconceivable, je prends aussi, surtout que lui, je l'ai même pas au format audio pour me consoler pendant les froides nuits de janvier. Quoi, je vous l'avais offert si gentillement, et personne ne l'a gardé ?

Publicité
Commentaires
J
Ma première K7 du genre : 5 fois le générique de K2000, puis ceux de TONNERRE MECANIQUE, SUPERCOPTER, V, RIPTIDE, LE JUGE ET LE PILOTE (saison 2), AMICALEMENT VOTRE, MASK et euh, comment dire... M.P. ^_^
L
Trop. On a tous eu cette période, non ? :P Ma première cassette, c'était trois fois le générique de Mac Gyver. A l'époque, c'était plus facile que d'écouter une chanson en boucle...
J
C'est mieux que rien, mais ça me rappelle le temps où je me faisias des compils de génériques sur K7 audio en pointant un micro relié à un magnétophone... :D
L
En dépit du début un peu pourri u_u
J
Et ça m'a fait très plaisir de le réentendre. :)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité