Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
20 décembre 2008

Point VERY Pleasant

En cette période festive de Noël, on s'attend à ce que les cadeaux pleuvent, mais seulement de notre côté de l'écran. Sauf qu'aujourd'hui, c'est Noël avant Noël !!! Nous fêtons en effet aujourd'hui, à cet instant précis, le dernier épisode de Sous le Soleil !

Il faut fêter ça ! A la vôtre !!!

Alavotre

Et pour tous ceux qui manquent cruellement de cult-...ha ha ha, même pas en rêve.

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce que je disais : ça revient dès lundi, en quotidien sur TF6... :(
J
Oh, je suis vert... ;)
L
J'ai toujours pensé que tu avais des airs avec le Grinch...
J
Désolé, je crois que je n'ai pas vraiment l'esprit de Noël... ;)
L
Rho, Jérôme, t'aurais pu attendre 24h avant de plomber le moral de tout le monde, qu'on profite un peu...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité