Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
19 décembre 2008

[GAME] 3x3 eyes

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va continuer ! Aujourd'hui, 3e session de notre jeu d'illustres inconnus... A mon sens, ils sont un peu plus illustres que les précédents, mais bon, dans ce genre de jeu, tout est une question de références !

Round3_1 Round3_2 Round3_3
Peter Berg
(Chicago Hope)
Maria Bello
(Urgences)
Eric Christian Olsen
(Tru Calling /
La Famille Green)

Le thème de jour pourrait être "bouak, pas du tout consommables..."
Comme les fois précédentes, je vous donnerai des indices si jamais vous veniez à manquer cruellement de culture, mais essayez de voir si vous ne pouvez pas trouver, sans moi, les noms de chacun de ces 3 acteurs, ainsi qu'au moins une série où chacun a joué... Hm, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je ressorte une certaine VHS pour vous parler de l'un d'entre eux. C'est presqu'indigne de moi de ne pas encore l'avoir fait.

Oh et, avant que j'oublie, voici un cookie amplement mérité : deux réponses d'un coup, dés le premier commentaire !

cookie_freescully

Publicité
Commentaires
J
De plus, cuisiner n'a rien de rétrograde.<br /> Je le fais, aime le faire et me fous de savoir si c'est rétrograde ou progressiste, d'autant plus que c'est souvent bien meilleur que les plats préparés...<br /> Et donne mon cookie à Naka ou à Freescully, qui n'ont perdu que pour des raisons de rapidité, car je me fous des trophées !
L
Cette obsession du fait maison que j'ai déjà relevée notamment chez free n'est-elle pas un tantinet rétrograde ?<br /> Mais si tu préfères un chips, ça peut s'arranger.
J
D'ailleurs, pourquoi un cookie ? ;)<br /> D'où vient la photo ? Est-il fait maison ?
L
On verra bien si le cas se présente. Ptet que chacun aura droit à un morceau de cookie...
J
"ont-ils", of course...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité