Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 novembre 2008

[GAME] Rires et chansons

Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ce weekend ? J'ai peur de m'ennuyer, et je suis sûre que vous le craignez aussi. Il fait froid, mais on est encore à près d'un mois de Noël, bref rien d'excitant dans l'immédiat. Par exemple, demain, je suis censée aller dans une FNUC pour faire des emplettes de Noël, et ne pas dépenser un sou pour moi. Déprimant, non ?
Si seulement il existait un moyen de s'amuser, sur ce blog... je sais pas moi, n'importe quoi, même si c'est pas grand'chose... un jeu par exemple ? Surtout que, quelque part dans la journée, alors que ce post n'était qu'en brouillon en attendant que finissent mes uploads, on m'en a fait la demande...

Qu'à cela ne tienne, retrouvons dans la joie et la bonne humeur le jeu des génériques pour une nouvelle session dont le thème sera des génériques de séries qui me mettent de bonne humeur. Le sujet est vaste, je vous l'accorde, mais vous êtes tellement doués qu'il faut bien relever encore un peu le niveau, sinon où est le challenge ?
Les règles du jeu restent les mêmes, mais je les rappelle pour ceux qui feraient partie de mon arrivage volumineux de visiteurs de ces deux dernières semaines : aucun de ces génériques n'est déjà présent dans le flacon, et, si vraiment vous pédalez dans la semoule, je peux donner des indices en commentaire, il suffit de demander après plusieurs tentatives infructueuses.

1 - Une série avec de la peluche > Greg the Bunny
2 - Une série pas du tout de notre époque > Jack of All Trades
3 - Une série qui peut pas le faire toute seule > Scrubs
4 - Une série troglodyte > Fraggle Rock
5 - Une série un peu enfumée > That 70s Show
6 - Une série avec un dragon > Action!
7 - Une série héroïque > The Middleman
8 - Une série où il n'y a pas besoin de frotter la lampe > Code Lisa
9 - Une série animée dont je n'ai encore jamais parlé ici > Robot Chicken
10 - Une série qui s'est forcément inspirée des Ropers > Mariés, Deux Enfants

Allez, vous pouvez le faire, et j'adresse un message personnel : l'un d'entre vous peut décrocher un pilote que, je crois, il a très envie de voir, si vous trouvez dans un effort de groupe les 10 séries avant dimanche soir...
Je reviens demain en fin de journée sitôt la FNUC pillée, dans l'intervalle, rendez-moi fière !

Publicité
Commentaires
N
Oui, oui, merci tout le monde ! ^_^<br /> Z'avez bien travaillés ! (Mon dieu, c'est vrai que je pensais pas du tout à ce bon vieux Jack !! Et pourtant...)<br /> <br /> Pour Code Lisa... Aouch... Bon, j'ai jamais été fan à vrai dire...
J
Félicitations à Nakayomi qui aura droit à son pilote, bravo à Scarlatine et Freescully pour leur culture et merci à Lady pour cette édition du Ladygame !
L
Eh bien pour une fois, c'est moi qui vais t'apprendre quelque chose, Jérôme !<br /> Bravo à tous, une fois de plus, vous avez été incroyables !
J
Euh, je vais vraiment finir par me faire virer de ce blog pour de bon, car je dois avouer n'avoir jamais entendu parler de ROBOT CHICKEN (pas taper, pas taper)... ;)
S
Ah, je suis contente pour "Code Lisa", j'ai eu un éclair de... génie sur le coup ! ^^<br /> <br /> Et pour le 9, freescully m'a coupé l'herbe sous le pied. =D
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité