Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
29 novembre 2008

[DL] Code Lisa

"You... make man ?
- No... Woman."
Lorsque j'ai découvert Code Lisa, c'était LA série que je ne voulais surtout pas manquer. Je cavalais à toute vitesse en rentrant du collège pour me retrouver devant GIGA et ne pas louper un épisode. Eh oui, à l'époque, les geeks, c'était déjà mon truc...
Du coup, imaginez ma surprise quand quelques années plus tard, Lee Tergesen est devenu la mauviette de la prison d'Oz !!! Je fais partie de ceux qui ont eu du mal à avaler ça pendant quelques épisodes.

CodeLisa
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Drôle, bourrée de références, absolument pas prise de tête, Code Lisa était une sorte d'électron libre que, par contre, c'est bizarre, je ne trouve plus aussi drôle maintenant. C'est peut-être parce que j'ai quitté le collège depuis une douzaine d'années ?
"She's alive ! ALIIIIVE !"

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Code Lisa de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
S
Alors moi, c'est le contraire. Plus jeune, j'avais vraiment du mal avec cette série, et ce n'est qu'en vieillissant que j'ai commencé à l'apprécier.<br /> Par contre, j'ai toujours adoré Chet ! ^^
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité