Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
14 novembre 2008

[DL] Three's company

Depuis le temps que je vous en parle, de cette série, hein ! Eh bien voilà le générique ! Ou disons, en voilà un, puisque la série a en plus la gentillesse de nous en proposer plusieurs. Celui que je vous ai choisi, c'est celui qui me fait le plus rire, à cause de la séquence des Ropers évidemment... que je vous laisse découvrir.

Threescompany
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Il faut savoir que le premier générique de Three's company que j'ai vu m'avait complètement induite en erreur sur les Ropers, justement. Je ne sais plus sur quel site je l'avais déniché (et je m'en excuse platement), mais sur le coup j'avais l'impression que leur dynamique était un peu celle des Kravitz dans Ma Sorcière Bien-Aimée... avec la mégère et le pauvre bonhomme qui la supporte. Regardez, vous comprendez mieux ma première impression.

ThreescompanyToo
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais depuis que je vous ai parlé du pilote, n'est-ce pas, il ne subsiste plus aucun doute dans l'esprit de qui que ce soit ici, pas vrai ?
Et hop, l'air de rien vous avez eu deux génériques pour le prix d'un !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (dites, vous voulez qu'on se fâche ?) : la fiche Three's company de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que le premier générique (ou le deuxième, enfin le premier sur la page, le deuxième que tu as découvert) est mieux que l'autre, déjà il est un peu plus long et les Ropers y ont l'air plus sympathiques. Surtout, pour qui ne connait pas la série, ça fait un peu bizarre on se demande qui est ce voyeur qui regarde Suzanne Somers en train de bronzer sur son balcon...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité