ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

14-11-08

[DL] Punky Brewster

Comme pour toutes les gamines nées dans les années 80, Punky Brewster, c'était pour moi la série géniale du moment. Outre le fait que Punky avait un chien (et ça, c'était super cool, surtout que Bandit était super intelligent), elle vivait dans une chambre démente qu'elle avait peinte elle-même, et, ce qui ne gâchait rien, elle portait des jeans troués et des bandanas. Le summum de la classe, quoi.

PunkyBrewster
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Côté générique, on ne s'est pas fait truander non plus, avec une chanson à vous fendre le coeur (si-si, écoutez le début notamment) pour ce qui n'était qu'une petite comédie pour enfants, et des personnages tout de suite très vivants.
Et puis, il y avait Soleil Moon Frye à l'époque où elle se nourrissait encore ! De Punky Brewster ou Soleil Moon Frye, je n'ai jamais su trancher qui avait le nom le plus cool, d'ailleurs.
Ah, être gamine dans les années 80...

Et pour tous ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Punky Brewster de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 22:59 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :