Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
11 octobre 2008

[DL] Angel

Je suis sûre qu'au départ, le générique d'Angel était conçu pour qu'il y ait une voix off, un peu comme l'intro du Rebelle : "il était vampire et il faisait du bon travail ; il avait commis le crime le plus grave en tombant amoureux d'une Tueuse...".
Mais avouez que plaquer un monologue sur une musique pareille, c'eût été un sacrilège.

Angel
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Encore une fois, vous noterez la présence d'un violoncelle. Je suis tellement prévisible, comme nana...
Bon et puis, je l'avoue, Angel, je préfère écouter que regarder, côté générique. Parce que,bon déjà, les cadres aux couleurs vives qui introduisent chaque acteur ne sont pas super élégants, et les images choisies pour ce faire pas spécialement épatantes, mais surtout parce que... bah, toujours le même problème quoi. Ya trop de canines. Cette scène à la fin, c'est juste pour me faire du mal, pas vrai ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (et de dents) : la fiche Angel de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
Ah non, pas taper, pourquoi taper ? Non, je suis d'accord au contraire. Je me rappelle avoir regardé la saison 3 d'un trait d'un seul en moins d'une semaine, à l'époque.
J
Perso, j'aime bien cette série, qui après un démarrage poussif a fini par trouver son ton et sa propre mythologie.<br /> La musique du générique est sublime et j'avoue en apprécier le style visuel, sensiblement différent de sa grande soeur.<br /> (pas taper, lady, pas taper ;))
N
La musique est superbe... Et la version longue, avec les choeurs est une pure merveille (disponible sur la bande originale de la série, plutôt sympathique, avec de belles musiques signées Robert J Kral et deux ou trois chansons)...<br /> <br /> Côté visuel, perso, j'aime assez bien l'effet avec les cadres justement. Ca apporte une petite touche d'originalité à un générique classique (mais j'aime bien la sélection des images... Mais bon, j'ai pas de problème avec les canines... Par contre, y'aurait eu un ballon oval, j'dis pas... :D )
L
Un peu fade je trouve ce générique...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité