Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
12 octobre 2008

[DL] Huff

Ah oui, tout de suite c'est moins connu ! Mais Huff possède un excellent générique... un peu schizo. Il y a un aspect un peu arabisant, que j'adore, un autre plus rythmé, des ruptures au violon qui évoquent un peu Carnivàle je trouve... et puis un côté définitivement mystérieux avec les murmures. Sans compter que graphiquement, le générique tient vraiment bien la route !

Huff
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Ca fait longtemps que j'ai pas jeté un oeil à Huff, d'ailleurs... je me rappelle juste d'un truc, c'est la scène d'ouverture. Je vais ptet me replonger dans le pilote, un de ces jours !

Allez, courage ! Encore un titre, un seul, et vous aurez réussi à finir le jeu des génériques en moins de 48h ! Ceux qui me connaissent très bien savent que pourtant, j'adoooore cette série.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Huff de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
S
Jamais entendu parler o_O Ma fierté de téléphage en prend un coup !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité