ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

10-10-08

[DL] Boston Public

Le générique de Boston Public a raté sa vocation. Il aurait dû servir pour une série parlant, je ne sais pas, moi, des sixties par exemple, ou de Woodstock... non, mieux : une série qui parlerait des hippies qui partaient en pèlerinage à Katmandou ! Hélas cent fois hélas, une série de ce type n'existe pas [encore], mais heureusement, inutile de l'attendre pour profiter de cette musique absolument hors normes.

BostonPublic
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Alors là pour le coup, je vous ai dit que le jeu des génériques portait sur des musiques qui remplacent avantageusement la consommation de substances douteuses, mais là je pense que ça va totalement de paire. Et non Monsieur l'agent, j'ai jamais rien fumé moi. Pas besoin, j'ai le générique de Boston Public ! Et ce, même s'il souffre visuellement d'un défaut récurrent dans les séries où David E. Kelley fait partie du staff : les gens qui causent. Qui marchent. Qui causent en marchant. Et là je dois dire que ça tue une grande partie du fun. Alors fermez les yeux, et imaginez qu'on ne parle pas d'un lycée sinistre des Etats-Unis, vous vous rendrez service.

Et pour ceux qui cherchent la paix mon frère : la fiche Boston Public de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 18:41 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :