Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
26 septembre 2008

[DL] Everwood

Même honorable, une teenagerie reste une teenagerie, et pour ça, je n'ai simplement pas la force. En plus je porte un patch. Donc, non, même Everwood n'a jamais su me conquérir, bien que je reconnaisse qu'elle fasse partie des moins pires du genre. Mais certaines choses ne passent simplement pas. C'est vrai aussi que je n'ai regardé que les deux, ou peut-être trois premiers épisodes, mais on sent vite ce genre de choses, quand même. Quand ça colle pas, ça colle pas.

Everwood
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Reste qu'Everwood possède un excellent générique (j'aime les instruments à cordes en plus), dont tout le monde a dit du bien mais faut pas que ça me retienne. Donc oui, les portraits à la Norman Rockwell, les scènes de la vie courante, la petite poésie qui se distille l'air de rien dans tout ça, ça me ravit.
On a donc un premier gagnant de notre petit jeu de génériques !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Everwood de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité