Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
20 janvier 2007

[DL] Inconceivable

Je n'ai hélas pas pu voir la série Inconceivable, et vu qu'elle retirée de l'antenne rapidement aux States et que personne ne semble envisager une diffusion en France, mes chances sont réduites environ à zéro, mais portons au moins à son crédit son excellentissime générique, tout en finesse. La musique est d'une grande douceur, et accompagne une mise en images qui parvient à donner une assez bonne idée du thème de la série sans nous spoiler, ni mettre trop en avant son cast.

Inconceivable_generique
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (dont moi, hélas) : la fiche Inconceivable de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité