Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
3 mars 2013

De l'autre côté du Skyped Mirror

Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 2 de Black Mirror, et que vous voulez de la compagnie, j'ai la solution pour vous : lancer le fichier de notre #SkypedMirror, et faire illusion. Avec un rien d'imagination, vous aurez peut-être l'impression de partager votre visionnage avec nous, même si vous êtes timide !

BlackMirror Skyped Mirror

Pour rappel, les participants (participantes dans ce cas de figure, en fait : Scarlatiine et Tiadeets, merci à elles) à ce petit visionnage en commun avaient pour instruction de ne pas regarder l'épisode avant de se retrouver ensemble, et de ne pas s'exprimer par écrit, mais uniquement à l'oral, sur le vif.
Je vous laisse donc écouter le résultat, qui évidemment aura plus de sens si vous lancez l'épisode concerné en parallèle.
A noter cependant que je n'avais apparemment pas la même version de l'épisode et que j'ai quelques secondes de décalage sur mes deux camarades.

Publicité
Commentaires
C
Mouais vu l'énergie dépensée par la miss tous les jours pour ce blog, ce coup de gueule n'est pas vraiment justifié! faire un petit effort ne devrait pas nous déranger!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas honte de te faire de l'argent avec ton compte Uploaded en nous demandant d'aller télécharger les liens là bas ? Tu pourrais peut être plutôt nous les uploader sur Mega.co.nz qui en plus de ne pas prendre tes lecteurs pour des pigeons cliqueurs auront droit à leurs liens sans capcha et sans download bridé. Car télécharger à 30 ko/s un fichier c'est inhumain.<br /> <br /> <br /> <br /> C'était mon coup de gueule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité