ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

12-02-13

[DL] Smash

Quelle série n'est pas cent fois meilleure avec un générique ?
En toute sincérité, je m'étais déjà découpé le générique de la saison 1 de Smash. Parce que quand j'aime une série, j'aime avoir un générique à écouter, et les dix secondes de vague jingle étaient toujours bonnes à prendre dans ce contexte. Mais là... Là on parle d'autre chose !

Smash
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Quel excellent exemple de tout ce que Smash doit accomplir en saison 2 ! Ou comment bâtir sur l'existant, et le pousser aussi long que possible sans le travestir. Il n'existe pas de meilleure métaphore du défi de Smash que ce qui a été fait avec ce générique plein d'énergie...

Ce soir, le #SmashEnsemble s'est à nouveau réuni pour une session de love-watch (oui, ça existe encore), et, les yeux plein d'espoir et d'attentes, a regardé si cette nouvelle saison a su tenir ses promesses. Non seulement il s'agit pour Smash de conquérir le public qui la dénigrait l'an dernier, mais pour nous, rares (du moins le semble-t-il) fans de la série, il s'agit de ne pas être semés en route. Ce générique est un plutôt bon signe...

Posté par ladyteruki à 23:59 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :