Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
24 septembre 2010

To be continued... The Good Wife

Eh bien tiens, voilà encore une série que j'aurais pu mentionner comme faisant partie de mes préférées la saison passée. Je sais pas comment j'ai pu l'oublier... vous voyez un peu les dommages qu'un été peut causer à une excellente série ? C'est justement pour ça que la rubrique To be continued... existe, et j'ajoute que ce ne sera pas du luxe vu à la fois la longueur de la série, et sa complexité. Donc, replongeons dans les affaires d'Alicia Florrick, si vous le voulez bien ?
Je sais pas pourquoi je pose la question, évidemment que vous le voulez, comment peut-on ne pas aimer The Good Wife !

TheGoodWife___1x01
1x01 - Alicia Florrick, une femme seule face à la brutalité du monde moderne.

TheGoodWife___1x02
1x02 - Les conseils de de Peter : vrai coup de pouce ou couteau dans la plaie ?

TheGoodWife___1x03
1x03 - On ne peut pas avoir et avoir eu...

TheGoodWife___1x04
1x04 - Parce que ce qui est juste n'est pas toujours moral, et inversement.

TheGoodWife___1x05
1x05 - Le même visage que celui que voit Childs tous les matins dans son miroir...

TheGoodWife___1x06
1x06 - Les visites conjugales, c'est plus ce que c'était.

TheGoodWife___1x07
1x07 - Quand il sera grand, Zach Florrick sera Expert (yen a pas encore à Chicago, en plus).

TheGoodWife___1x08
1x08 - Quand l'épouse parfaite réalise que son mari va peut-être revenir à la maison : joie et bonheur dans son cœur.

TheGoodWife___1x09
1x09 - On ne parle jamais aussi souvent de la perte de ses moyens intellectuels que dans une série d'avocats, vous avez remarqué ?

TheGoodWife___1x10
1x10 - Ce serait dommage de camoufler cette classe et cette élégance sous une robe de juge, non ?

TheGoodWife___1x11
1x11 - La scène finale de cet épisode, c'est ma sonnerie de réveil. <3

TheGoodWife___1x12
1x12 - Kalinda, l'agent double triple quadruple le plus sexy de la planète.

TheGoodWife___1x13
1x13 - Perversion ordinaire... et un peu moins ordinaire.

TheGoodWife___1x14
1x14 - Comment les avocats faisaient avant l'invention du portable ?

TheGoodWife___1x15
1x15 - C'est la Saint Guest aujourd'hui, ou quoi ?

TheGoodWife___1x16
1x16 - La confiance, le plus grand dommage collatéral des affaires de Peter.

TheGoodWife___1x17
1x17 - Ah, la religion ; voilà une des dernières valeurs auxquelles la série n'avait pas encore infligé quelques égratignures.

TheGoodWife___1x18
1x18 - Un épisode brillant et dévastateur sur les coulisses des épisodes habituels.

TheGoodWife___1x19
1x19 - Cary aussi est capable d'être ambigu quand il veut... et quand il espère que la loyauté paye.

TheGoodWife___1x20
1x20 - Et Peter créa le chaos, et il vit que c'était bon ; alors il recommença.

TheGoodWife___1x21
1x21 - Je suis la seule à être jalouse... du flic ?

TheGoodWife___1x22
1x22 - Comme il serait rassurant de penser qu'il s'agit là de l'esprit le plus tordu de la série...

TheGoodWife___1x23
1x23 - Aller de l'avant pendant toute une saison, pour revenir au point de départ : Alicia, si c'était à refaire ?

Rhalala, rien que de prendre les captures je sens l'envie de revoir la série qui monte (c'est soit ça, soit les captures de Kalinda que je n'ai pas la place de publier). Après un départ tiède, la série a su prendre son envol, et n'aurait pas volé quelques Emmys de plus. Pas grave, ce sera pour la saison 2 qui commence... eh bah, ça y est, nous y voilà : c'est dans quelques jours. Qui a hâte ? Levez la main.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Good Wife de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
5
ça peut etre interessant
M
Ça m'a donné envie de voir la série; allez je m'y mets !
G
J'ai super hâte ! J'adore cette série, ça fait plaisir de regarder un show intelligent avec des personnages et des intrigues complexes. C'est la grande classe, The Good Wife. Et Kalinda est HOT !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité