Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
1 juillet 2010

[DL] Entourage

Si vous avez suivi un peu ce qui s'est dit sur ce blog, ou, tout simplement, si avez cliqué sur le tag au bas de ce post, vous savez déjà que j'ai une histoire compliquée avec Entourage, dont je n'ai toujours pas vu le pilote ; la faute à pas de chance disent les uns, un signe divin répondent narquoisement les autres.

Entourage
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le générique, en tous cas, je le connais depuis longtemps, et je l'ai toujours apprécié en dépit, finalement, de sa simplicité. Mais la musique joue pour beaucoup, et on a cette ambiance d'amitié masculine décontractée qui me plaît tellement, pour des raisons que je ne m'explique pas vu que, vérification faite, je suis une gonzesse. Allez comprendre.
Bref, retenez votre souffle, attention : l'épique quête pour voir le pilote d'Entourage connait un nouveau rebondissement... dans le post du vendredi.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Entourage de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité