Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
18 novembre 2009

Why not regarder SMALLVILLE

ReasonsWhyNot_Smallville

Voici les 10 raisons de ne pas regarder SMALLVILLE :
1 -
Parce que rien que de voir la photo ci-dessus, ça donne le fou-rire
2 - Parce que de toutes façons ya pas de mystère, à la fin, le gars, il devient Superman
3 - Parce que Tom Welling a le charisme d'un sac en papier
4 - Parce que l'adolescence de Clark Kent a duré deux fois plus longtemps que la nôtre (ou alors on compte en années-Krypton ?)
5 - Parce que vous voulez rester le bienvenu sur ce blog
6 - Parce qu'une fois que Lex Luthor s'est barré, on sait qu'il n'y a plus rien à espérer
7 - Parce que les triangles amoureux c'était mignon au début... disons, les 10 premiers épisodes
8 - Parce que la petite Allison Mack mérite mieux
9 - Parce qu'il est à souhaiter qu'à un moment, le public de cette série a grandi
10 - Parce que le suicide n'est pas une solution
Libre à vous d'en ajouter, étant bien entendu qu'il n'y en a aucune à retirer.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche SMALLVILLE de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
vos geul c tropbien smallville
L
J'ai pas regardé assez longtemps pour pouvoir vraiment dire si le départ de Lex est dommageable, mais c'était surtout l'un des meilleurs acteurs de la série...
N
Parce que Clark n'est pas en couple avec L'Archer Vert ! :P (Ben quoi... Oui, c'est toujours la même phrase qui revient chez moi aussi... :D Non, et puis, je peux pas vraiment dire du mal de la série, je l'aime bien -à petite dose, hein-)<br /> Mais j'aime bien la remarque n°4 (par contre, quant au départ de Lex, ma foi, c'est pas une grosse perte)
C
"Parce qu'avant y a eu Dean Cain et Terri Hatcher"<br /> Rien à ajouter à cette raison !
J
Ca vole pas aussi haut que Superman, c'est inégal, mais j'aime SMALLVILLE et j'assume ! :D<br /> Par contre, pour moi aussi Christopher Reeve restera à jamais THE man os steel...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité