Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
14 juillet 2009

10 things I may hate about you

Pour la quatrième fois, aujourd'hui à 14h, freescully et moi-même allons regarder en simultané un pilot de série, et en faire la review sur Twitter. La semaine dernière, avec Hung, nous avons été un peu déçues : le pilote était bon ! Mais pour cette nouvelle session, on ne nous y reprendra pas puisque nous avons opté pour 10 things I hate about you, qui a l'air puissamment pénible. Donc drôle à lapider !

lady_2009_bigger           Logo_bigger   

Comme toujours, il n'est pas obligatoire d'avoir un compte sur Twitter pour profiter de nos acerbes remarques, même si c'est plus pratique ! Et si vous avez déjà un compte Twitter, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous donnerons le compte à rebours pour que vous puissiez commencer en même temps que nous.
A tout-à-l'heure !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche 10 things I hate about you de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
C'est que vous n'avez pas fait d'effort pour Hung surtout... :D (Bon, comment ça bon ? Roh, quand même... Même si je suis parti sur un esprit différent des créateurs de la série... -Pas lu ce que vous en avez dit, je déteste vraiment Twitter, pas facile pour retrouver quelque chose et un peu chiant en anglais... ^_^; -)<br /> <br /> Par contre, autant dire que Tentrucmachinchose, ça donne envie de passer son tour de suite...
S
De toute façon, je n'aurais pas pu le cagouler à temps ^^
L
Dommage, je suis sûre que même sans sous-titres c'était faisable !
S
Je rectifie, je parlais juste de suivre en direct ^^ La prochaine fois, peut-être, on le fera à trois (ahem bis). +D
L
Scarlatiine (https://twitter.com/Scarlatiine) nous rejoint ! On l'avait encore jamais fait à trois... ahem.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité