ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

28-06-09

[DL] Innocent Love

Peut-être aussi que si j'ai été encline à rapprocher Innocent Love de Last Friends, c'est à cause de ce générique. Tons froids, métaphore des relations, résumé de la personnalité de chacun en un mot, et surtout, interprétation du générique par Utada Hikaru, sont autant d'éléments que partagent les deux séries.

InnocentLove
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Deux minutes de générique... on voit pas ça très souvent, pas vrai ? Pourtant ça n'est pas long du tout, je trouve très agréable d'avoir ce petit clip, surtout que pour le pilote, il n'intervient que 12 minutes après le début de l'épisode, donc ça aère plus qu'autre chose. Ah et, désolée pour la coupure un peu sèche, mais après il y a l'écran publicitaire...

Oui, en fait, c'est ça : à ce stade on a dépassé le générique pour offrir carrément un petit clip au spectateur. Je trouve ça super. D'ailleurs quand j'aime vraiment un générique, je me dis souvent que je voudrais en trouver une version longue sur un coffret DVD, ce serait super agréable de voir tout ce qui a été coupé au montage par pure commodité mais qui avait tout de même été tourné pour la série. Si un jour je crée une série, je le ferai, vous pouvez en être surs : un générique de 5mn en bonus sur le DVD !!!

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Innocent Love de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 22:17 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags : ,