Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
2 juin 2009

C'est mathématique

J'ai fait des calculs de probabilités. J'ai invoqué de puissants esprits. J'ai lu dans le marc de café. J'ai lancé des osselets dans le sable. Eh oui, tremblez, jeunes gens, car voici venir mes prévisions de la saison 2009-2010.

Voici donc mes prédictions. On se donne donc rendez-vous dans quelques mois pour se moquer de ma tronche.

- Les séries pour lesquelles je vais avoir un coup de coeur...
... seront annulées au bout de deux saisons. Exemples : Pushing Daisies, Life, Samantha Who?.

- Les séries que j'aimerai plutôt bien et auxquelles je déciderai qu'il me faut du temps pour les adorer...
... seront annulées en moins d'une saison. Exemple : Privileged.

- Les séries super originales mais qu'on sait qu'on regardera seulement avec une boîte de paracétamol :
... n'iront même pas jusqu'au bout de leur saison. Exemples : Kings.

- Les séries dont je n'ai rien absolument rien à battre limite au contraire...
... seront honteusement renouvelées. Exemples : Hannah Montana, The New Adventures of Old Christine, 30 Rock.

Voilà, circulez, ya rien à voir, les jeux sont faits, rien ne va plus, inutile d'éplucher les projets de la rentrée, on sait déjà tout, il n'y a plus le moindre suspense. Rentrez chez vous, messieurs-dames.

Je crois que la chaleur me rend blasée.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette catégorisation des choses... :P On peut parier aussi sur le fait que les séries que je regarderais en sortie d'usine seront annulées au terme de leur saison ou moins (c'est une constante chez moi à ce niveau-là... Dollhouse étant l'exception qui confirme la règle ! :P)
L
J'ai fait récemment un post sur mes impressions suite au premier générique, et désolée, j'y ai été plus qu'imperméable.
A
Old Christine est vraiment la comédie injustement ignorée de tous, toi qui apprécies apparemment les bonnes comédies, je suis étonné. <br /> Elle mérite autant d'être renouvelée que Privileged d'être annulée :)
D
Ainsi va le monde des séries, ma Lady ! ^^
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité