Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
1 juin 2009

[DL] Major Dad

Je n'ai pas la mémoire aussi fiable que Jérôme quand il s'agit de me souvenir des diffusions de séries datant d'il y a des années. Mes souvenirs sont moins précis, simplement parce qu'il se raccordent le plus souvent à mon mode de vie à l'époque. Major Dad m'évoque les premières années de collège, quand je rentrais à la maison et que pour la première fois, j'avais les clés qui me permettaient de me trouver seule, et de fondre sur la télévision dans le plus grand secret.

MajorDad
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Ici ce n'est ni une question de musique, ni une question d'images, et pas non plus une question d'acteurs... c'est, je ne sais pas, je ne pourrais pas expliquer. C'est Major Dad, voilà tout... parfois ça ne s'explique pas.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Major Dad de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité