ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

31-05-09

[DL] American Dreams

C'est évidemment tout l'objet de ce générique : jouer sur la corde sensible et utiliser la nostalgie des gens. Mais étant née dans les années 80, et de surcroît de l'autre côté de l'Atlantique, on pourrait se dire que je tomberais assez difficilement dans le panneau. Nenni.

AmericanDreams
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le générique d'American Dreams a l'immense mérite d'être d'une tendre contagieuse, même quand on n'en possède pas toutes les références ou de très loin (car évidemment, on a tous entendu parler d'American Bandstand, mais combien d'entre nous ont vu l'une de ces émissions ? Merci, c'est ce que je voulais dire). Il faut un talent particulier pour y parvenir, et le résultat est là : c'est un adorable générique.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche American Dreams de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:52 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :