Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
16 janvier 2009

[DL] Friday Night Lights

Le voilà, le coupable générique qui me fait douter de moi... Franchement, qui croirait en le voyant que le pilote était si indigeste ? Il est bien troussé, il en émane nostalgie et tact, une certaine énergie aussi, c'est pas possible, j'ai forcément loupé quelque chose.

FridayNightLights
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je sens que ça va me travailler jusqu'à ce que je me fende d'un cagoulage, cette affaire, c'est pénible ! Déjà que j'ai Deadwood à regarder, si en plus je reviens sur des séries déjà vues, je vais pas y arriver !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Friday Night Lights de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
C
@ Jerome : Bah on a au moins en commun A la Maison Blanche et Gilmore Girls, c'est un début! Après, pour certaines, ce serait de longues discussions (on embête assez lady comme cela!)<br /> @ Naka : Si c'est souffrance, il faut passer son chemin, je suis bien d'accord. Il y a assez choses et de choix pour que tout le monde y trouve son compte.
J
"Oh, ben tiens... Pour une fois j'suis presque d'accord avec Jérôme..."<br /> Non mais pas de panique Naka : ça se soigne très bien...:D
N
Oh, ben tiens... Pour une fois j'suis presque d'accord avec Jérôme... J'aime pas le générique pas plus que la série (même si je ne me suis fendu que de trois longs et indigestes épisodes il est vrai... M'enfin bon, y'a des fois où c'est assez cruel comme ça. Et ça fait donc parti des rares fois où ça l'était vraiment).
J
DEXTER, A LA MAISON BLANCHE, K 2000, DR HOUSE, GILMORE GIRLS, URGENCES, EVERWOOD, AGENCE TOUS RISQUES, ALIAS et des centaines d'autres... ;)
C
Bah je ne sais pas ce que tu aimes Jérôme, donc moi, je ne peux pas dire. On doit forcément avoir une ou deux séries en communs, j'imagine :)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité