ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

16-11-08

ladytelephagy On Air

Pour être tout-à-fait honnête, ça fait depuis le lancement de ce blog que j'y pensais. Mais voilà : je ne savais pas trop comment faire. Je ne savais pas par où commencer, techniquement, non plus.
Petit-à-petit, l'idée a fait son chemin. Plusieurs fois, j'ai écrit des posts en me disant : "ah, celui-là, il ne faudrait pas juste l'écrire, il faudrait le dire !".

Le temps et l'expérience aidant, j'ai fini par m'y mettre. Je me suis bloquée un weekend, et voilà ! Deux des posts de ladytelephagy sont maintenant disponibles en version audio.
Pour y accéder, vous allez dans la rubrique "Cagoulage", là, à droite, dans la colonne... Au-dessus du flacon rempli de Médicaments génériques, où vous n'allez jamais, là... voilà.
La rubrique s'appelle ladytelephagy On Air (comme c'est original), vous y choisissez le post que vous avez envie d'écouter, et normalement, ça devrait bien se passer. Chez moi, en tous cas, ça marche. Si ce n'est pas le cas chez vous, faites-moi signe ci-dessous... Après tout, c'est encore expérimental !

Avec cette nouvelle fonctionnalité, mon engagement, c'est de laisser la version écrite et vous laisser le choix entre les deux versions d'un même post. Je ne changerai pas un mot, promis ! Ce sera peut-être plus digeste pour les tartines parfois longues que j'ai écrit par le passé, et que j'écrirai encore à l'avenir. Et ça vous donnera peut-être aussi l'occasion de redécouvrir des posts que vous n'avez pas vus, et sur lesquels, moi, j'ai envie d'insister parce qu'ils me tiennent à coeur.

Il y aura d'autres posts à écouter très prochainement, ne vous inquiétez pas.
Et vous pouvez même m'en suggérer si le coeur vous en dit ! Je suis toute ouïe... et, je l'espère, vous aussi ?

Posté par ladyteruki à 23:06 - 3615 My (So-Called) Life - Permalien [#]