Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
15 novembre 2008

[DL] Honey West

Je suis tombée sur le générique de Honey West par hasard. Enfin, un hasard téléphagique, quoi. Et je dois dire qu'il m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Ironiquement, il n'est pas tellement différent, dans l'intention, de celui de Police Woman dont on a déjà parlé, mais il est cent fois plus réussi parce que, eh bien, la classe, on l'a ou pas. Honey West l'a.

HoneyWest
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Du coup, après avoir vu ce générique, vous vous doutez de ce que j'ai fait...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Honey West de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
E
Non non, c'est juste mes talents de Medium qui se développent...
L
Tiens comment tu as deviné, Eske ! Je suis si prévisible...?
E
Bon ben je vais surveiller ma boite à MP sur SL. ;-)
J
Tiens, je ne connaissais pas.<br /> Mais vu que tu as des goûts fiables, je vais donc y jeter un oeil !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité