Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
20 septembre 2008

[DL] Tabitha

Ben oui, parce que figurez-vous que Tabatha s'appelle en fait Tabitha en VO ; de la même façon, j'imagine, que Darren était devenu Jean-Pierre en traversant l'Atlantique... on en apprend des choses, ici, non ?
Donc voilà le spin-off qu'on n'a, à ma connaissance, jamais vu en France (alors que pourtant, on en a bouffé, de la série originale), et très franchement, j'aimerais bien faire main basse sur le pilote, ça ne doit pas être triste vu la gueule du générique !

Tabitha
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je sais que ça vous fera de la peine, mais, non, ce n'était pas Lisa Hartman qui jouait la petite chose blonde de Ma Sorcière Bien-Aimée... mais à l'époque, Erin Murphy était encore trop jeune pour jouer ce rôle de jeune adulte.
Bon, allez, c'est pas le tout, il faut que j'aille frotter de la peau de chamois magique sur ma coccinelle, moi aussi.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture... va-t-il donc falloir que j'envoie 3 fiches par semaine à SeriesLive ?!

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais vaguement l'existence du spin-off, mais même en tant que fan de la série mère (la nostalgie, que voulez-vous...^^), je n'ai jamais été tenté de regarder le spin-off. Déjà, parce que mince, Tabi(a)tha, c'est Erin Murphy, un point, c'est tout. Et puis dans la générique (oh mon dieu, ce générique xD), on voit un gros changement, comme quoi, Adam, son frère, ne serait pas sorcier, et apparemment, plus âgé, alors que dans la série originelle, il est déjà plus jeune et dans les derniers épisodes, commence à développer quelques dons, au grand dam de son père (quand je vous disais que j'étais fan). <br /> Enfin moi, j'aurais préféré une série appelée "Endora" ou encore "Serena" (excellente Elizabeth Montgomery, sniff...), ça aurait quand même eu plus de gueule !
J
Le pilote a été diffusé en VOSTF sur Sérieclub, il y a quelques années, dans le cadre des Screenings.<br /> La série n'a heureusement pas été retenue...
N
Honnêtement, j'suis un grand fan de Ma Sorcière Bien-Aimée (qui ne savait pas qu'il y avait eu un spin-off bien caché, mais chuuut), mais ça donne pas du tout envie... D'ailleurs, mis à part les explications du début, ça n'a pas l'air d'avoir grand chose avec la série mère... Qui avait un générique beaucoup plus sympathique... Enfin, p'têt parce que j'ai pas connu à l'époque... Cela dit, rien que par curiosité, ce serait effectivement marrant de voir ce que ça pouvait donner...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité