Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 juillet 2007

[DL] Drive

Le pilote n'était pas mal, mais je n'aurais pas forcément signé pour la suite... si mon homme n'avait pas, lui, trouvé ça assez sympa. Alors autant que je m'habitue au générique, je risque de le voir encore plusieurs fois...

Drive_generique_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Lorsque je vois ce générique, je pense à Boomtown, c'est grave docteur ? Enfin, visuellement, en tous cas, parce que musicalement c'est insultant pour Boomtown...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Drive de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
G
Le pilote est vraiment bien par contre le reste est bien moyen, mais on aurait bien souhaité une saison de 13 épisodes et non 4
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité