Canalblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ladytelephagy
Publicité
17 août 2010

[Day 17] Mini format, grande série

MemeDay_17

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Band of Brothers de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
D
J'ai également été assez déçu par The Pacific mais c'est la partie consacré à Sledge qui est la plus réussie. Si un jour tu t'y remets, je te conseille de tenir un peu au delà, la deuxième moitié est bouleversante, vraiment. <br /> <br /> Heureux de voir que tu es revenue à Mad Men.
L
The Pacific est une bonne série prise séparément, mais dans la continuité de Band of Brothers, elle ne pourra jamais que rester dans son ombre. J'ai eu du mal à y trouver quelque chose de réellement aussi enthousiasmant que BoB qui avait l'avantage de renouveler ce qui s'était fait en matière de séries de guerre auparavant, et du coup, j'ai abandonné au bout de 3 épisodes.<br /> Mais si tu veux, en cliquant sur mon pseudo, tu pourras retrouver mes impressions devant le pilote.
D
Oui, mille fois oui ! Je ne m'en lasse pas. <br /> Et The Pacific, tu as vu ? Tu en a pensé quoi ? <br /> J'aime ce classement en tout cas !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité
Publicité