Canalblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ladytelephagy
Publicité
11 avril 2009

[DL] Harper's Island

Il ne fait pas partie du jeu des génériques de ce weekend, mais tant que j'en étais à vous offrir des génériques courts, et que je venais de découvrir le pilote de Harper's Island, autant y aller carrément. Et puis dans la collection gros poncif du genre, Harper's Island s'en est donné à cœur joie, en plus.

HarpersIsland
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'arrive pas à m'ôter de la tête que ça ressemble à Point Pleasant... c'est la faute du phare, je vous dis. Mais alors là, pour le coup, musicalement et graphiquement, pour une fois que je trouve que Point Pleasant est meilleur ! Il faut dire que c'était plus long, quand même. Là, avec 10 secondes et pas une de plus, ça ressemble plus à un trailer (genre celui post-générique de Battlestar Galactica) qu'à un vrai générique. Mais bon... c'est toujours mieux qu'un simple panneau avec le titre en Arial, quand même.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (je sais qu'il y a eu beaucoup de posts ces derniers jours, mais suivez, un peu !) : la fiche Harper's Island de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
Honnêtement, ils auraient pu reprendre la promo "suspects" pour en faire un générique parce que ça avait le mérite d'être plutôt sympathique et de présenter vite fait tous les personnages (ils z'auraient pu même caser les noms des acteurs en plus, en trente secondes chrono)... Bon, ok, il est sympa ce petit truc de 10 secondes mais quand même... J'aime assez l'ambiance (étant fan du genre)... La police est sympa... <br /> <br /> (Par contre, effectivement, Point Pleasant était bien meilleur au niveau générique...)<br /> Pour le pilote, on en reparlera quand je l'aurai vu...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité
Publicité