Canalblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ladytelephagy
Publicité
23 novembre 2008

[DL] Ultime Recours

Je crois que c'était sur France 2 (presque sûre) que j'ai découvert cette série. Principalement... pour son générique ! L'effet de noir et blanc avec juste une touche bleue comme seule pointe glaciale de vie, j'adorais. Et puis la musique, évidemment...

UltimeRecours
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Concrètement, je ne me rappelle plus de la série en elle-même. Je devais passer mon temps à me perdre dans les yeux de Michael Madsen (j'étais jeune) (lui aussi) (un peu). Le souvenir qu'il m'en est resté, c'est, grosso-modo, qu'un mec monolithique se piquait de résoudre tous les maux de la terre en traversant les Etats-Unis.
En fait c'est ma mère, cette fan de Lorenzo Lamas, qui aurait dû aimer. Mes expériences de contagion n'ont jamais vraiment pris sur elle... mais c'est déjà une autre histoire.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Ultime Recours de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
J'avais un doute parce que les commentaires sur la fiche de SL parlaient de TF1, mais pour moi ça ne collait pas (mes intuitions sur les diffusions, je sais pas trop comment les expliquer, mais je le sens, quoi !). Non, je n'ai eu SérieClub que pendant 6 mois en 2005, hélaaaas... Quoique.
J
Si tu n'avais pas Sérieclub en 1999, alors oui, tu as découvert cette série sur France 2 quelques temps après...
F
La musique énigmatique avec le noir et blanc c'est super, c'est juste dommage l'incrustation de la "présentation" en couleur au milieu du générique, ça casse un peu...<br /> Et puis bon, Michael Madsen... Son front plissé et son air mystérieux ne me laissaient pas non plus insensibles à une certaine époque... :)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité
Publicité