ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

27-11-08

Le pouvoir de l'eyeliner nous sauvera !

Il y a récidive, mais je suis bonne joueuse. D'accord, je ne comprendrai jamais le succès de Ghost Whisperer (je t'aurais annulé tout ça dés la première saison, avant que Jay Mohr n'ait envie de payer de nouvelles lèvres à son épouse, hop, d'une pierre deux coups) mais j'ai l'honnêteté de reconnaître qu'au moins, le générique est bon. On en a déjà parlé et je pensais qu'on était d'accord.
Et puis, j'ai vu ça.

"ladytelephagy n'aime que ghost whisperer"

eyelinerpowa

Alors clarifions les choses tout de suite.
C'est vrai que comme toutes les filles, je regarde parfois les pubs pour l'eyeliner. Mais pas pendant 45mn.

Posté par ladyteruki à 19:26 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

25-11-08

A long time ago, we used to be friends...

Mais ça, c'était il y a bien longtemps, avant que les plus fourbes parmi vous (j'ai une petite idée du coupable, et il n'en est pas à son coup d'essai !) ne lancent des requêtes tordues pour me faire bisquer.

"lady telephage fan des anges du bonheur"
Aha, je suis même pas en tête des résultats sur cette requête, vous en êtes pour vos frais, petits plaisantins ! C'est quand même bien la preuve que je ne suis pas fan de ça :

touched

C'est pas parce que, MOI, j'ai regardé avant de critiquer, et qu'il m'est arrivé de trouver un ou deux bons épisodes dans le lot, que, hein... C'est de la curiosité, de l'ouverture d'esprit, rien de plus. C'est lamentable, la réputation que vous me faites.
C'est de la méchanceté gratuite. Je ne vous aime plus.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Les Anges du Bonheur de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 17:32 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

21-11-08

Ils l'ont dit !

Wow, les enfants, vous vous surpassez en ce moment... Je n'ai de cesse d'être surprise par les mots-clés qui vous conduisent ici. Et comme ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas abordé le sujet, voilà un petit passage en revue de la chose...

- "shemar moore prise masse"
C'est hyper spécifique comme requête, quand même ! Est-ce que par hasard vous n'avez pas confondu avec la recherche de photos, plutôt ?

- "est-ce que adam rodriguez est marié?"
Wikipedia n'est pas capable de dire grand'chose de sa vie privée, c'est vrai ; mais ! Par cooooontre ! Quand on sait se servir de ce même Wikipedia, on regarde les pages qui lient vers la sienne, et... tenez-vous bien ! On apprend qu'il serait possible que Sophia Bush sorte avec lui ! Merci qui ?

- "jeu pitchenette"
En regardant ce que donnait cette requête (qui pour des raisons évidentes, fait de moi la première réponse dans Google), je me suis aperçue que plein de gens confondent le mot pichenette avec le mot pitchenette. Ce qui forcément ruine mon jeu de mot ! Pfff, si maintenant il faut tenir compte de la dyslexie des gens, on ne s'en sort plus...

- "amanda tapping tu me regardes interview"
Cette obsession sur Amanda Tapping doit cesser. Ce n'est pas la première fois que ça se produit et ça devient flippant. C'est une mère de famille, au nom du ciel !

- "deuxieme chance torrent once"
Voilà quelqu'un de cultivationné qui connaît ses classiques et qui, de surcroît, sait se prémunir contre la bêtise téhèfesque. Chapeau bas, donc.

Et je me dois aussi d'ajouter que je commence à haïr la rupture en Carrie Bradshaw et Jack Berger, parce que ça fait, je ne sais pas moi, un an et demi, que je mange de ce type de requêtes. Eduquez-vous, il existe une intégrale de la série et M6 n'est pas avare en diffusions ! Vous faites honte à la téléphagie française !!!

Posté par ladyteruki à 14:47 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

13-10-08

On va se fâcher, là

scrubspocontent

Ça vous fait rire, hein ? Vous aimez me torturer, me piétiner, me faire du mal... Nan mais allez-y, calomniez-moi deux fois en 24h !
Mais qu'est-ce que vous trouverez ensuite...?

Posté par ladyteruki à 23:03 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

On ne la fait pas à Frau lady

Achtung ! Tous en rang, et pas un mot ! L'heure est grave et j'exige des explications ! Je ne tolèrerai aucun écart de conduite !

klink

Que celui qui a entré la requête "Seconde Chance" torrent TF1 pour atterrir sur ce blog (et les faits sont déjà condamnables en soi) avant de passer 20 bonnes minutes à écumer les posts, sans doute en cherchant cette série, alors qu'il est évident que jamais je ne l'ai mentionnée, se dénonce sur le champs ! Cette conduite déshonore tout le monde !

Si personne ne se dévoue, je serai contrainte de punir collectivement tous les visiteurs de ce blog !

Posté par ladyteruki à 08:45 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

24-09-08

Les saisons aussi sont ailleurs

Je n'ai plus parlé stats depuis quelques temps, croyez bien que je m'en veux, mais en ce moment elles ne sont pas drôles. Du cul (de préférence avec Amanda Tapping !), du téléchargement (de préférence 90210... EH BAH NAN !), de sombres histoires de post-it encore et toujours... rien d'intéressant.
Sauf UNE. Celle-là, je ne pouvais pas passer au travers. Et je m'en voudrais de vous en priver.

- "pourquoi il n'existe pas de saison 6 sur x files"
Elle m'a coupé le sifflet, celle-là. Il n'y a pas de saison 6 ?! Vous voulez dire qu'on passe directement du cliffhanger à la fin de la saison 5, au season première de la 7 ? Sans déconner ? Ou alors elle a existé mais elle s'est fait enlever par des extraterrestres, peut-être ? Sérieusement ça pose question.

Merci d'avoir attiré notre attention sur cette anomalie, cher visiteur.

Posté par ladyteruki à 17:34 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

18-08-08

Des gens bons

Je me plains régulièrement des stats parfois risibles, parfois lamentables, qui sont ceux de ce blog. Ce n'est pas toujours juste : certaines requêtes pour venir ici sont parfois empruntes d'une douce sympathie. Donc aujourd'hui, en fait, je vous aime.

- regarder sur internet space 2063
Je vous aime d'amour !

- regarder lenfer du devoir
Bah vous aussi, tiens !!!

- zappeur n'est pas peur
Ça sent les vieilles réminiscences de générique vieillot, ça... Juste un petit soucis d'orthographe, et vous aurez votre réponse.

- play mate
...Et puis, de vrais jambons (c'est vrai tiens, je l'avais complètement oubliée cette rubrique, faudrait ptet en faire quelque chose... bon, si vous avez de jolies photos sexys de télécommandes, envoyez-les moi, ok ?). Trois requêtes ces dernières 24h quand même, hein.

Posté par ladyteruki à 19:49 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

02-08-08

C'est allé trop loin...

Il y a les mots-clé marrants, les mots-clé tristes, les mots-clés incompréhensibles...
Et puis il y a les mots-clé cruels.

- "josephine ange gardien"+streaming
Et en plus c'est la faute de Naka...

Je me sens souillée, là.

Posté par ladyteruki à 16:32 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

25-07-08

Next stats

Wow, vous vous êtes déchaînés dans les mots-clé ! D'une certaine façon, on sent que c'est l'été... Je me comprends !
Un ptit tour d'horizon ?

- cachet acteurs francais
Je crois qu'ils veulent qu'on appelle ça un "traitement", en fait. Euh, ah non, je confonds avec un autre corps de métier. Orf, c'est du pareil au même...

- comment berger plaque-t-il carrie
Un an et demi après, et toujours aussi ignares. Vous avez de la chance que je ne sache pas qui vous êtes !!! Vous devriez avoir honte...

- prononciation "desperate housewives"
Je vous souhaite bien du courage ! (c'est mignon de demander ça à Google, vous trouvez pas ?)

- suite de my so-called life / my so called life saison 2
Hoho, eh bah dis donc, yen a qui ont de l'espoir ! Hélas, mon bon ami... vous êtes assis ? Il n'y aura pas de saison 2, je pense. C'est assez mal parti vu que la série est annulée depuis un paquet d'années. Mais vous avez raison, ne vous laissez pas démonter.

- envie de mordre interprétation
Je trouve ça au contraire plutôt clair.

- pourquoi hannah montana sourit t'elle tout le tant ?
Parce qu'en fait elle a 54 ans et le lifting est très réussi, mais un peu tendu. Contente d'avoir pu vous aider sur le fond. Maintenant, sur la forme... euh...

- carré a casser sur VHS
Dans mes bras, mon frère de VHS ! (les BASF, sur la fin, elles avaient un autre système, c'était juste un petit loquet vert)

- ladytelephagy army wives
Ça va devenir une blague récurrente, alors ? D'accord. Mais faites mieux que Army Wives, ok ?

Bien, si je ne vous donne pas de nouvelles de mes essais répétés de regarder Generation Kill d'ici là, on se retrouve donc lundi avec les résultats de la première Pitchenette. Chuis contente, ça participe bien. Faut continuer !

Posté par ladyteruki à 23:40 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

18-07-08

Stats life !

J'ai pas eu le temps de relever tous les mots-clés de dingues qui vous amènent ici, mais faut quand même que je souligne deux-trois trucs, parce que dans notre monde cruel, une raison de sourire, ça ne se refuse pas.

D'abord, enchantée qu'il y ait des gens qui fassent des recherches sur Frédéric Hosteing dont j'ai parlé plus tôt, et encore plus flattée que ces recherches conduisent ici. Un jour c'est ptet bien lui qui viendra me gratifier de sa présence sur ce blog !

Ensuite, les recherches ciblées avec la formule "une série + le nom de ce blog", ça fait fureur ces derniers temps, et ça me surprend. La dernière fois c'était avec Gossip Girl, cette fois on a progressé, c'est Battlestar Galactica. Ah oui le progrès est net, là, continuez.

Il y a encore quelqu'un qui était en quête de DVD Rude Awakening, et bah... non, toujours pas de nouvelles, mais cela dit, vous pouvez compter sur moi pour vous le dire à la minute où je le saurai si ça vient à se produire.

Plus tragique : "femme battue par son fils". Ne vous laissez pas faire madame.

Et puis, yen a encore un, et celui-là promis, il fait sourire, voire même rire. C'est est un qui me laisse circonspecte. Je... je sais pas, je... ça me perturbe. Je suis même doublement estomaquée. D'une part, qu'on puisse le vouloir. Et d'autre part, qu'on entre ça dans un moteur de recherche : qu'espère-t-on trouver ? Bon, donc je vous laisse avec cette révélation étrange issue d'une recherche Google (et le pire c'est quand même que ça conduit ici !) : "J'aimerais faire l'amour avec Amanda Tapping".


Oh, attendez ! Ya un bonus !!!
cookie_missL
Et c'est de bon coeur. Avec des myrtilles, en plus... ^_^
C'était peut-être un peu trop facile, je verrai si je peux trouver plus corsé pour une prochaine fois, ok ?

Posté par ladyteruki à 22:32 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]