Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
15 octobre 2012

See lady throw-up

Alors, on pensait que la rentrée c'était l'éclate ? whisperintherain et moi sommes au contraire en train de flirter avec la démence. Le problème, ce n'est pas tant de regarder TOUS les pilotes, aha, non. Ce n'est pas non plus de TOUS les reviewer, non. Ce n'est même pas d'essayer de concilier ce défi avec notre calendrier téléphagique normal, nan... Le pire, c'est de se cogner des bouses odieuses et de ne rien pouvoir y faire. Et comme on a déjà mis un joker sur The Rickey Smiley Show, à un moment, on ne peut plus y couper.
Sans transition, la review de See Dad Run.
Que, comme je suis toujours malade, je vais faire courte, aussi veuillez pardonner par avance ma flemmingite aiguë. Une pensée pour whisper (dont le post sera lié au bas de celui-ci comme c'est désormais la tradition) qui devra également passer par cet exercice.

SeeDadRun

SeeDadRun-Exorciste

...Merci de votre attention.

Challenge20122013

Publicité
Commentaires
C
simple mais efficace!
C
Je love cette review !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité